Guymic Editions

Le temps passe et cela fait un moment que je ne me suis pas servi de ce blog.
Je profite de ce mois de janvier pour vous souhaiter une bonne année et faire une petite rétrospective 2016 / 2017 !
(Oulla! Cela fait effectivement un moment que je n'ai pas posté...) je ne suis pourtant pas resté dans ma grotte pour autant, loin de là. Non je n'ai pas hiberné ! Rassurez vous ^^.

Tout d'abord, cela va faire un peu plus d'an que j'ai intégré Guymic éditions.

Je m'occupe de la direction éditoriale, de la partie graphique, du print et du site web, boutique.

Voici les bandes dessinées qui sont pour le moment disponibles dans notre catalogue : 

Edition spéciale des Surcouf tome 1, 2 et 3. (Michel / Delalande)

Edition spéciale Tome 1 et 2 de Thalulaa. (Serriere / Crisse)

La face cachée de Waterloo. (Andreï Arinouchkine)

Parallèlement à cela, je travaille sur des nouvelles séries en tant que scénariste.
J'ai pris du temps pour préparer plusieurs projets que je vais pouvoir petit à petit vous présenter.

Je vous dis à bientôt pour plus de nouvelles.
Promis, je vais tenter d'être plus actif sur le blog ^^

Eric Le Berre

PS :
Je suis à court de temps mais je trouve tout de même des moments pour dessiner.
(Notamment un projet qui me tient à coeur et que je met de côté pour le moment.)

Quelques images détentes récentes pour le plaisir des yeux. 

Recherche de personnage - jeu d'encrage.

Portrait de Harlock (Albator) à la tablette numérique.

Queen Esmeralda sur Kraft.

Vivienne (les nains de Martelfer) Commande.

Gally Gunnm - jeu d'encrage.






Commentaires