Retour Quai des bulles et BD Boum.

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles.
Cela fait un moment que je n'ai pas publié de nouveaux dessins ici, mais j'ai de bonnes excuses !
Beaucoup de changement au niveau personnel et familial, et une année riche en travail.

Dernièrement je me suis déplacé en festival pour dédicacer les nouveautés. (histoires de patrouille de France tome 2 et la nationale 7)
Notamment à  Saint Malo  pour quai des bulles et à Blois pour BD Boum.
Comme à l'accoutumée je vous livre quelques photos prises sur place.






Dédicaces d'alpha jets réalisées la bas :  




Egalement les histoires de pompiers tome 1 et 2 toujours aux éditions idées plus.


Comme de nombreux dessinateurs, j'ai participé à l'opération : Les Amis de Coyote
(Association qui a pour objet d’honorer la mémoire de l’artiste dessinateur Coyote, disparu le 9 août 2015.)
Le but était de racheter la moto de Coyote afin qu'elle soit exposée.
La moto a rejoint son lieu permanent d'exposition (Momo Bikes Services à Montrabé près de Toulouse)





Photos sur le stand.


Jérôme Eho qui a dédicacé avec moi l'ouvrage "nationale 7"


Marcel Uderzo toujours fidèle au poste a une nouvelle fois régalé les visiteurs en leur offrant de magnifiques dédicaces.


Merci à Nathy et Juan pour leur gentillesse sur le stand.
Merci à Didier le Meitour pour cette photo souvenir prise à Saint Malo dont il a eut la gentillesse de me donner un tirage que voici :

Voilà, je vous dis à la prochaine ! 


Commentaires