Bulles à croquer - Saint Brieuc

Le week end dernier j'étais à Saint Brieuc pour le festival bulles à croquer sur le port du légué.
Un super endroit pour dédicacer.
 
Pour l'occasion j'avais des exemplaires du tirage de tête d'Océane et la Fée des Houles mon dernier album.
L'accueil a été super ! Merci à vous de vous être déplacés.
Merci à l'organisation et aux bénévoles, vous êtes au top !
Au plaisir de vous revoir ;)

Les coiffes bretonnes du finistère - Océane et la Fée des Houles -  les nains de Martelfer il y en a pour tous les goûts :) 
ça bosse ! Sisi il paraît que c'est un travail. 
"Un chat c'est prêt à tout." proverbe breton. 
Toutes les dédicaces sont spéciales et celle ci ne déroge pas à la règle.
Merci à Kaléï pour avoir remis cet exemplaire de Océane à "Grand corps malade."
Allez une petite bretonne avant de partir et on file.
Car oui, on est dimanche soir et il y a la route mssieurs dames.
Demain est un autre jour et il faut travailler.
Ranger l'atelier, continuer les projets en cours avancer les illustrations et ... et...

Allez je me tais et je vous souhaite une bonne soirée.
Au plaisir ! 
Eric 


Commentaires