Bonne année 2015 !

Cette entrée de blog était à l'origine destinée aux vœux de nouvel an.
Une opportunité pour moi de vous dire merci de me suivre depuis quelques années maintenant.
J'étais en train d'écrire l'article lorsque j'ai pris connaissance de l'attentat terroriste à Charlie Hebdo...
Autant dire que le cœur n'était plus de la partie et que j'ai remis le post au lendemain...
Il faut réaffuter son crayon et aller de l'avant !

Je vous souhaite une excellente année !
Meilleurs vœux de santé pour vous et vos proches, et que la réussite soit au rendez vous de vos projets !
voici une petite carte de vœux en aquarelle pour commencer cette année  ^^
A très vite !
Eric

This blog entry was originally intended for New Year greetings.
An opportunity for me to say thank you to follow me for some years now.
I was writing the article when I read of the terrorist attack on Charlie Hebdo ...
Suffice to say that the heart was no longer in the game and I handed the post after ...
we must be re-sharpened pencil and go ahead!

I wish you a happy new year!
Best wishes for health for you and your family, and that success is waiting for you in your projects!
here's a little watercolor greeting card to begin this year ^^
See you soon !
Eric



Commentaires