Retour de Belgique

Bonjour à tous,

Le second festival de Traits pour bulles s'achève.
La bonne humeur était au rendez vous.
Voici quelques clichés de ce salon très sympathique

Avant toutes choses je dois vous dire que les amateurs de bières ont le devoir de goûter la Orval.
(ça c'est dit !)


Un salon très convivial ou les amateurs de bds étaient présents.


Une petite illu entre deux dédicaces.


Chaque auteur a été photographié par Jpruelle 
(forcément je n'ai pas réussi à rester sérieux.)


Avec nos deux gardes du corps la Belgique "ripriZent" en force !


Un petit croquis dans un livre d'or, l'organisation était au petits oignons.



une vidéo à voir ici

Voilà il me reste à remercier tous les organisateurs et bénévoles de ce salon  qui ont super bien travaillés.
Je vous souhaite une bonne soirée !

Stay safe !

Commentaires

  1. Attention aux puristes Eric : on dit un Orval... Car le nom vient de Val d'Or (donc "un").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulla je ne veux pas m'attirer les foudres des puristes.
      Je vais mettre tout le monde d'accord en disant que L'Orval et les bières belges sont vraiment un cran au dessus des autres.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire