Les Imaginaires de Brocéliande de Ploërmel

Ce weekend avait lieu les Imaginaires de Brocéliande. 
Un salon du livre qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance.

J'y ai dédicacé les nains de Martelfer 
et Seznec 

Merci à ceux qui se sont déplacé !
J'ai pu faire de super rencontres et croiser les amis.
Bravo à toute l'organisation, pour une première c'était super !

Voici l'affiche réalisée par l'illustrateur Laurent Miny


À cette occasion, j'ai été interviewé par le Ouest-France.
Voici l'article en question.





J'ai eut le temps de faire un autre HellBoy entre deux dédicaces.


Ood Serriere en dédicace sur Thalulaa





Sur les stands il y avait des armures et des pièces de vêtements travaillées en cuir.
J'ai croisé une buse sur un stand présentant des stages de fauconneries.
Je pense que j'irais y faire un tour ultérieurement.



La buse en position "ne m'approche pas"



Commentaires