Bientôt Océane.


Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de Océane et la Fée des Houles. 
L'album de 46 pages va sortir en deux éditions dans la collection Fables de Guymic Editions.

Scénario : Eric Le Berre
Dessin et couleur : Giorgia Casetti 


Pour l'occasion j'ai réalisé une petite bande annonce pour vous mettre dans l'univers.


Je viens tout juste de finir la maquette et l'album est parti à l'impression.
Pour mieux visualiser j'ai fait un aperçu de la version tirage de tête bleu.

Prévu pour début juillet 2018
L'album  aura un joli dos toilé bleu et contiendra l'ensemble de la BD avec les aquarelles brutes de Giorgia Casetti la dessinatrice.
À la fin de l'album il y a un cahier graphique ainsi qu'un petit making of.
Le tout traduit en italien (la langue d'origine de Giorgia.)
Il sera au prix public de 25€


L'édition standard quand à elle aura une couverture différente en couleur.
Elle sera entièrement en couleur. 
Elle sera au format 24x32 cartonnée au prix de 14€
Je vous ai fait un aperçu rapide de l'album.  

Pour finir je vous présente le logo de la collection Fables que j'ai façonné.
Cette collection présentera des récits fantastiques empreints de magie et de mythes et légendes.



Je vous prépare des petites surprises pour la suite des évènements.
(aperçus de pages, croquis, wip, et autres joyeusetés)

À très vite !

Eric Le Berre




Commentaires