Rock Art N'Roll !

Salut à tous, 
voici des visuels que j'ai fait pour le groupe the dukes
un visuel mettant en scène Smoki la mascotte du groupe.
Des Smoki garou !
Et comme je suis sur mon blog, et que je fais ce que je veux, je vous partage mes titres préférés

un peu de bon son pour commencer la semaine ça ne se refuse pas !
Hey everyone ! 
Here visuals that I made for the group the dukes
visual featuring  "Smoki" the mascot of the group.
Some : Smoki werewolves!
And since I'm on my blog, and I do what I want, I share with you my favorite titles

some good sound to start the week !

Enjoy :
©The Dukes : "Just In Case"


©The Dukes : "Daisy's Eyes"

et même du live les copains : 


François Maigret qui se transforme en : Smoki 



Greg Jacks qui se transforme en Smoki 


Et un petit délire Smok'N'Jump ! 


Commentaires